Si tu es arrivé sur cette page, c’est probablement que tu es à la recherche de mon ebook phare « Les 10 Commandements du Parcours Lent ».
Ce qui m’indique que ce parcours te joue des tours et que tu es déterminé à trouver la solution pour « cracker le code » du parcours lent.
Tu es au bon endroit 😊
Le parcours lent était ma bête noire à l’époque où j’ai passé mon permis moto.
Ce qui s’est passé, c’est qu’après avoir cramé mon forfait initial et avoir subi quelques échecs au plateau, j’ai décidé de mettre en pause mes leçons.
Je me suis alors acheté une bécane et quelques plots pour bosser sur un parking avec l’aide de mon pote Adam, qui est motard lui-même.
La façon dont il m’a enseigné la moto était radicalement différente de ce que j’avais pu voir en école ou sur internet. Et marchait bien mieux que tout le reste.
Cette approche différente est le moteur qui propulse ces « 10 Commandements du Parcours Lent » et tous les bons résultats que mes élèves obtiennent sur cet exercice.
Comme ScreamoZ ParadiZ (c'est son pseudo sur YouTube) qui après 3 leçons en appliquant la « Méthode PMF » dès le début réussissait le parcours lent en 27 secondes.
A vrai dire, on s’est rendu compte avec Adam que cette approche différente est le moteur le plus efficace pour propulser ta réussite sur l’ensemble des exercices du plateau.
Et que cette méthode a fait ses preuves dans plusieurs pays, pas qu’en France.
Donc dans les prochaines pages, tu vas :
- Apprendre quelle est la vraie raison pour laquelle le plateau fait autant galérer les apprentis-motards et leur causent autant d’échecs à l’examen
- Découvrir les 3 armes que tu peux utiliser dès ta prochaine leçon pour arrêter de galérer au parcours lent et sur le reste du plateau